Derniers jours de l’échange à Berga

Après avoir démarré le week-end par une activité commune (découverte de la ville de Berga: visite guidée réalisée par les élèves et visite du musée de la Patum, la fête populaire du village), les élèves sont partis passer le week-end dans les familles. Lundi, c’était l’occasion de profiter de la nature et de s’essayer à l’escalade, après une visite de la Colonia Vidal, une colonie textile du début du XXe siècle, un modèle économique et sociale très développé dan la région à l’époque.

Mardi, jour du départ pour Montmorency, nous avons profité la journée pour nous balader dans les ruelles de la vielle ville de Barcelone ainsi que dans les rues du quartier de pêcheurs de la Barceloneta pour atteindre finalement la mer.

Une semaine remplie d’activités, de rencontres, d’échanges, de souvenirs et d’images inoubliables.