Adresse postale

95160 Montmorency

Accès en transports

Bus

La commune de Montmorency est aujourd’hui desservie par la gare MERMOZ d’Enghien-les-Bains, la plus proche du territoire communal, située sur la ligne de Saint-Denis à Dieppe.
Elle est desservie par les trains de la ligne H du Transilien reliant Paris-Nord à Pontoise et Valmondois ou Persan-Beaumont, à raison de douze trains par heure aux heures de pointe, et tous les quarts d’heure en pleine journée.

Deux gares sont possibles

• L’une, ligne H, au Champ de Courses d’Enghien (commune de Soisy-sous-Montmorency) est à 3,8 km du lycée.
  • L’autre, la gare d’Enghien MERMOZ (commune d’Enghien les Bains) se situe à peu près à la même distance du lycée.

Trajet du BUS ligne 15M : il permet de rejoindre le lycée en 16 mn de la gare d’Enghien MERMOZ .

Trajet du BUS ligne 12 : il permet de rejoindre le lycée en 21 mn de la gare Champ de Courses d’Enghien de Soisy-sous-Montmorency.

Les arrêts
  • Arrêt Lycée J-J Rousseau (ligne 12, 13 )
  • Arrêt Mairie-Lycée (ligne 38-02 )

Voiture