Accueil > Formations et poursuite d’études > La filière STMG > ACTION FROID : la collecte a bien fonctionné !

ACTION FROID : la collecte a bien fonctionné !

La collecte de dons a été conséquente, de nombreux vêtements chauds et chaussures rendront service aux plus démunis. La solidarité n’est jamais un vain mot, surtout en ce moment difficile et douloureux, il fait chaud au cœur et il éveille ou il renforce chez nos élèves des valeurs nobles qu’ils n’oublieront pas nous l’espérons et qui les accompagneront tout au long de leur parcours.

Un grand merci aux élèves de Terminale STMG qui se sont mobilisés.

Un grand merci aux enseignants et à l’équipe administrative.

Chacun y a été partie prenante.

Les dons sont arrivés à bon port au local de l’association à Arcueil.
Les bénévoles de l’association ACTION FROID sont ravis, il ne reste plus qu’à ranger et à distribuer.
Les dons continuent, il est toujours possible d’apporter au lycée ...à remettre à Mme FOURMY, professeure en STMG qui a organisé l’action.
Philippe URBAIN