Accueil > Vie de l’élève > Besoin d’aides financières > Bourse nationale de lycée et autres aides financières au lycée > CAMPAGNE DE BOURSES NATIONALES DES LYCEES Année scolaire 2017-2018

CAMPAGNE DE BOURSES NATIONALES DES LYCEES Année scolaire 2017-2018

AUX ELEVES DES CLASSES DE SECONDE et de PREMIERE (non-boursiers en 2016/2017)

LES DOSSIERS DE DEMANDE DE BOURSE, POUR L’ANNEE SCOLAIRE 2017/2018, SONT A RETIRER dès à présent au :

SECRETARIAT de M. LE PROVISEUR-ADJOINT (Secrétariat des élèves)

ILS DEVRONT ETRE DEPOSES, COMPLETS, A SON SECRETARIAT le plus rapidement possible et au plus tard le :

Vendredi 02 Juin 2017

La date de clôture de la présente campagne de bourse est fixée au 20 JUIN 2017 par l’Inspection Académique. Cependant, les dossiers remis au secrétariat élèves seront envoyés dès réception au service des bourses de l’Inspection Académique afin d’être étudiés au fur et à mesure. Il convient donc d’effectuer la demande au plus tôt.

Les élèves déjà boursiers ne doivent pas effectuer une nouvelle demande.

Attention : aucune demande de bourse ne pourra être accordée en dehors de la campagne de bourse sauf cas exceptionnel (strictement limité à un changement de situation d’ordre familial uniquement, survenant après la clôture de la campagne de bourse).

Notice d’information bourse des lycées 2017 2018
Barême et montant de bourse 2017 2018