Accueil > Présentation du lycée > Le mot du Proviseur

Le mot du Proviseur

Nous sommes maintenant dans le calendrier du 3ème trimestre 2017-2018, celui- des enjeux pour toutes les formations : l’orientation de fin de seconde, la préparation du baccalauréat pour les classes de terminale mais aussi pour les classes de 1ère, avec déjà les épreuves anticipées. Pour les sections de BTS le 3ème trimestre c’est aussi le moment des bilans et des épreuves.
Les équipes d’enseignement sont, avec l’Equipe de Direction, elles-mêmes totalement mobilisées pour assurer jusqu’au bout la préparation des examens et renforcer le suivi de ceux qui doutent.
C’est le moment pour chacun d’être totalement mobilisé pour engager les meilleures chances afin de donner corps à son projet. .Pour cela vous me trouverez personnellement à vos côtés en vous souhaitant à chacun sérénité et réussite qui vont de paire avec l’investissement personnel qui donne toujours des résultats.

Serge LE CALVEZ
Lycée Jean Jacques Rousseau - Montmorency

Voir en ligne : Bienvenue sur le site du lycée Jean-Jacques ROUSSEAU !

À retrouver dans l'agenda