Accueil > Présentation du lycée > Le mot du Proviseur

Le mot du Proviseur

La Rentrée scolaire 2018 est maintenant effective.
C’est avec fierté, dans un lycée presque totalement rénové, « pratiquement tout neuf », que nous accueillons les membres de la communauté scolaire (élèves et adultes) en ce début du mois de septembre 2018.
Revivifiés par les congés d’été, nous abordons dès à présent une nouvelle année qui va tous nous mobiliser.
Direction et administration, professeurs, Vie Scolaire et agents, nous serons tous engagés auprès des élèves et des étudiants pour que chacun d’entre eux connaisse la réussite souhaitée dans un cadre épanouissant.
Une année scolaire riche en événements commence pour vous, élèves et étudiants (quel que soit votre niveau d’enseignement) et vous devrez vous investir dès le début du mois de septembre, sans attendre, avec responsabilité, avec volonté de progresser et de réussir, en faisant également preuve de maturité.
En effet beaucoup des éléments qui contribueront à votre réussite dépendront largement de votre engagement personnel.
C’est également (avec la même cohérence que les années précédentes) avec une volonté d’ouverture et de collaboration avec les familles que nous concevons dès maintenant notre mission éducative.
Aussi je souhaite bon courage à chacun et une très bonne année scolaire 2018-2019 à tous.

Serge LE CALVEZ
Lycée Jean-Jacques Rousseau Montmorency

Voir en ligne : Bienvenue sur le site du lycée Jean-Jacques ROUSSEAU !

À retrouver dans l'agenda