Accueil > Enseignement et pédagogie > L’italien > Les élèves d’italien et d’arts plastiques sur les pas des plus grands artistes (...)

Les élèves d’italien et d’arts plastiques sur les pas des plus grands artistes italiens à Rome

Du 12 au 17 mars 2017, les élève d’italien et d’arts plastiques ont découvert la ville de Rome et tous ces artistes. Un voyage à travers le temps, de l’antiquité à l’époque Baroque en passant par la Renaissance.
Nous avons également visité les mythiques studios de cinéma "Cinecittà" pour découvrir tous les secrets de fabrications d’un film. ​​
Les élèves ont séjourné en famille à Valmontone, dans la campagne romaine, et ont pu apprécier la qualité de l’accueil à l’italienne !
Ils ont également pu mettre leurs talents à l’épreuve en réalisant des croquis d’oeuvres d’art, des photos, des interviews en italien et ....une pizza lors de l’atelier culinaire !