Accueil > Formations et poursuite d’études > Rencontre parents-professeurs des classes de Première et Terminale

Rencontre parents-professeurs des classes de Première et Terminale

Aux parents d’élèves du lycée Jean-Jacques Rousseau

Nous convions les parents des classes de 1ère et Terminale à une rencontre parents-professeurs principaux et équipes au lycée samedi 14 octobre 2017 dès 8h30. Les professeurs présenteront les axes principaux de leurs enseignements et les enjeux primordiaux des sections qu’ils encadrent.

La matinée du samedi 14 octobre 2017, dès 8h30 et jusqu’à 12h30, sera aussi l’occasion pour les parents de voter pour les listes des associations de représentants des parents au Conseil d’Administration.

« Que ce soit pour la rencontre avec les professeurs, comme pour la participation aux élections, nous comptons vraiment sur vous, pour donner corps à la collaboration Parents-Lycée afin que l’idée de Communauté Scolaire prenne tout son sens ».

Arrêté du chef d’établissement : « En raison de l’accueil de l’ensemble des parents d’élèves et pour des raisons de sécurité, tous les cours qui devaient avoir lieu samedi matin 14 octobre 2017, sont suspendus.

Serge Le Calvez
Lycée Jean-Rousseau