Accueil > Partenariats > Avec le monde professionnel > Partenariat avec des experts comptables et dirigeants d’entreprises

Partenariat avec des experts comptables et dirigeants d’entreprises

Le BTS CGO organise la première évaluation des épreuves de formation continue (CCF) de la classe de deuxième année les 10 et 11 février prochain.

Il s’agit de l’épreuve E6, situation 1.

Des experts comptables et dirigeants d’entreprises (5 au total) viennent au lycée pour s’intégrer dans les jurys constitués de professionnels et d’enseignants.

Cette participation permet aux étudiants d’avoir un autre regard et un autre questionnement concernant leurs acquis et leurs pratiques. Tout le monde y trouve son "compte", les professionnels (parfois des anciens élèves) sont ravis de renouer avec le lycée et de transmettre, les enseignants partagent des avis et s’ouvrent au monde de l’entreprise.