Site de l'académie de Versailles

Accueil > Enseignement et pédagogie > L’espagnol > Le voyage 2018 à venir en Andalousie

Le voyage 2018 à venir en Andalousie

Le programme, voyage en Andalousie

Samedi 17.03  : rendez-vous à 8h30. Route vers l’aéroport CDG et avion pour Málaga. Arrivée à Málaga à 15h30. Après-midi à Málaga, découverte du centre-ville. Route vers Séville et accueil des familles.

Dimanche 18.03 : le matin départ vers Sanlúcar de Barrameda pour la visite guidée du Parc National de Doñana, et l´après-midi petite randonnée dans la zone d´Arcos de la Frontera.

Lundi 19.03  : le matin visite des Reales Alcázares, de la Cathédrale et de la Giralda, et l´après-midi visite de la Place d´Espagne, des Jardins de Marie-Louise et promenade le long du Guadalquivir.

Mardi 20.03 : le matin : route vers Jerez de la Frontera pour assister au spectacle de l´Ecole Royale Andalouse d´Art Equestre, l´après-midi visite de la ville côtière de Cadix.

Mercredi 21.03 : Journée découverte d´un lieu hautement pittoresque « El caminito del rey » (Le petit chemin du roi) à Ardales (Málaga) qui offre un panorama à couper le souffle. Cet ancien chemin creusé à même la roche a été restauré et reouvert au public en mars 2015. Fin de journée à Séville.

Jeudi 22.03 : Départ vers Málaga. Vol retour à 15h20. Arrivée à Montmorency vers 19h30.


| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Lycée Jean-Jacques ROUSSEAU Montmorency (académie de Versailles)
Directeur de publication : Philippe URBAIN