Accueil > Vie de l’élève > Besoin d’aides financières > Bourse nationale de lycée et autres aides financières au lycée > Campagne de bourse des lycées 2018

Campagne de bourse des lycées 2018

CAMPAGNE DE BOURSES NATIONALES DES LYCEES

Année scolaire 2018-2019

AUX ELEVES DES CLASSES DE SECONDE et de PREMIERE (non-boursiers en 2017/2018)

La campagne de bourse pour l’année scolaire 2018-2019 se déroule du :

03 avril 2018 au 20 juin 2018

Cette année, une nouvelle procédure a été mise en place par le service des bourses : les parents doivent effectuer leur demande en ligne via le Portail « Scolarité services », sur le site :

A cet effet, une note d’information destinée aux parents est remise à chacun des élèves des classes de seconde et de première afin d’expliquer la procédure à suivre.

La demande de bourse doit être effectuée le plus rapidement possible et impérativement avant le 20 juin 2018 (date de fermeture d’accès au site).

Les élèves déjà boursiers ne doivent pas effectuer une nouvelle demande.

Attention  : aucune demande de bourse ne pourra être accordée en dehors de la campagne de bourse sauf cas exceptionnel (strictement limité à un changement de situation d’ordre familial uniquement, survenant après la clôture de la campagne de bourse).

Note aux parents

À retrouver dans l'agenda