Accueil > Formations et poursuite d’études > Fin d’année scolaire 2017-2018

Fin d’année scolaire 2017-2018

Les cours s’interrompront jeudi 14 juin 2018 à 18h30, afin de laisser aux élèves de Terminale et de Première un temps de révision avant le Baccalauréat dont les épreuves commencent lundi 18 juin.

Durant le semaine du 11 au 14 juin, dans les horaires du lycée, les cours pourront être "aménagés" pour permettre aux élèves de Terminale et de 1ère avec leurs professeurs d’approfondir des thèmes spécifiques et de faire des révisions appuyées en prévision du Bac. Aussi les horaires habituels de cours de ces deux niveaux pourront s’en trouver décalés.

Les cours des élèves de 2nde sont maintenus, mais comme l’objectif principal est centré sur les élèves qui préparent le Bac, leurs cours pourront s’en trouver également décalés voire suspendus.

Serge LE CALVEZ
Lycée Jean-Jacques Rousseau