Accueil > Comment et quand s’inscrire ? > La première fois en seconde > Résultats AFFELNET et Inscription au lycée Jean-Jacques Rousseau-Montmorency

Résultats AFFELNET et Inscription au lycée Jean-Jacques Rousseau-Montmorency

Les résultats Affelnet sont disponibles à la page https://extranet.ac-versailles.fr/affelnet-lycee-resultats/do/accueil

Il vous suffit de rentrer l’Identifiant National Élève (9 chiffres + 2 lettres) et la date de naissance pour en prendre connaissance.

Pour les élèves affectés au lycée Jean-Jacques Rousseau les dossiers d’inscription sont constitués des documents téléchargés à l’aide de la téléinscription, en particulier pour les quatre collèges du secteur (Le Brun et Ronsard-Montmorency ; Schweitzer et Descartes-Soisy Sous Montmorency).

Mais certains élèves issus d’autres collèges peuvent aussi bénéficier de la téléinscription, tout en étant pas du secteur (à chacun de vérifier cette disposition).

Remarque : pour les élèves qui ne disposent pas de la téléinscription, le dossier est à totalement retirer au lycée.

Pour tous la constitution finale du dossier se déroule au lycée aux dates déjà indiquées et déjà présentées sur le site lui-même ; de même que sur le message d’accueil de la téléinscription.

Serge LE CALVEZ
Lycée Jean-Jacques Rousseau Montmorency