Accueil > Comment et quand s’inscrire ? > En BTS > Inscriptions en BTS CG ou SIO, liste des pièces à joindre

Inscriptions en BTS CG ou SIO, liste des pièces à joindre

INSCRIPTIONS 2018/2019

ETUDIANTS BTS
(Service Informatique aux Organisations – Comptabilité Gestion)

Pour les étudiants admis après le 13 juillet 2018
et les étudiants qui ne se sont pas inscrits en juillet :

du Lundi 27 août au Jeudi 30 août 2018

Lors de votre inscription, vous devrez déposer :

• Copie du Relevé de notes du BAC (impératif), y compris pour ceux et celles qui ont obtenu le BAC lors d’une session antérieure (si vous étiez à la FAC ou en IUT en 2017/2018 par exemple)

• Copie de la carte d’identité ou de la carte de séjour (pour les étudiants de nationalité étrangère).

• 3 photos d’identité (dont une pour la carte étudiant)

• 1 chèque de 10,00 € à l’ordre de : Maison des lycéens. (contribution volontaire) merci d’indiquer nom, prénom, classe en 2017-2018

Les documents concernant l’inscription administrative ainsi que l’inscription à la cantine vous seront remis sur place :

• La fiche d’inscription pédagogique 2018/2019

• La fiche de renseignements (à compléter et signer par les parents)

• Une grande enveloppe comprenant des fiches (vie scolaire et infirmerie) ainsi que le dossier d’inscription à la cantine à compléter et signer par les parents. Pour compléter ces fiches, il est nécessaire de venir avec votre numéro de sécurité sociale et le nom, adresse et n° de contrat de l’assurance scolaire.

Attention

Seuls les candidats admis dans PARCOURSUP et ayant accepté la proposition du lycée J.J. ROUSSEAU (avec aucun autre vœu en attente) peuvent venir s’inscrire.