Aux parents d’élèves du lycée Jean-Jacques Rousseau
Classes de Première et Terminale
02 10 2018 Nous convions les parents des classes de Première et Terminale à une rencontre avec les professeurs principaux et les équipes pédagogiques au lycée mardi 2 octobre 2018 à (...)

Rencontre parents professeurs

Aux parents d’élèves du lycée Jean-Jacques Rousseau

02 10 2018
Nous convions les parents des classes de Première et Terminale à une rencontre avec les professeurs principaux et les équipes pédagogiques au lycée mardi 2 octobre 2018 à 17h30. Les professeurs présenteront les axes principaux de leurs enseignements pour l’année 2018-2019 et les enjeux primordiaux des sections qu’ils encadrent.
Dans le cadre du Projet d’Etablissement nous accordons beaucoup d’importance aux échanges entre les parents et les équipes éducatives du lycée.
Aussi nous comptons réellement sur votre présence afin que « l’idée de Communauté Scolaire soit concrète » et que vos enfants donnent beaucoup de sens à leur année scolaire.
Remarque : en raison de l’horaire de convocation, les cours des classes de Première et de Terminale termineront à 17h20 mardi 2 octobre 2018

L’Equipe de Direction
Lycée Jean-Rousseau