Sur l’agenda

mai 2014 - avril 2015

• janvier 2015
  • Il s’agit des étudiants de deuxième année qui partent en entreprise pendant 6 semaines (jusqu’au 13 février)

En entreprise

• Le Crips est un centre ressources pour tous ceux qui s’impliquent, en Ile-de-France, dans la prévention du VIH/sida, des IST, des hépatites, des consommations de drogues et des comportements à risque chez les jeunes.

La journée du 23 janvier sera consacrée à un moment de prévention contre les méfaits du tabac à destination des classes de seconde.
    Une deuxième intervention aura lieu le 26 janvier.

• mars
  • Une exposition "Le grand collisionneur LHC". se tient actuellement au Palais de la Découverte jusqu’au 19 juillet 2015.
    Les élèves de TS8 y sont allés ensemble pendant les vacances de Février pour visiter l’exposition en complément de la visite du CERN à GENEVE le jeudi 21 janvier 2015 lors du séjour (...)

Ecole Polytechnique de Palaiseau

mai 2014 :