Sur l’agenda

• janvier
  • Que vous a apporté le forum des anciens ?
    "C’est intéressant, cela informe bien, par rapport au contenu et au déroulement de la filière."
    "Les anciens partagent leurs expériences : ils ont expliqué comment éviter les erreurs par rapport aux choix de la filière souhaitée, ils ont donné des conseils (...)

• mai
  • A la salle des fêtes de Montmorency :
    le Samedi 27 Mai à 20h30.
    le Mardi 30 Mai à 14h30
    Cette représentation était destinée aux élèves du lycée accompagnés par leurs professeurs. A la Briqueterie :
    le mercredi 31 mai à 20h30

A la Briqueterie

• novembre
  • Suite à une invitation de la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Paris, l’équipe d’économie gestion emmènera les étudiants de première année de STS de Comptabilité Gestion à la journée pédagogique des métiers du chiffre. Le transport s’est effectué en car, le coût est pris en charge par le (...)

• décembre