Sur l’agenda

mai 2017 - avril 2018

• mai
  • A la salle des fêtes de Montmorency :
    le Samedi 27 Mai à 20h30.
    le Mardi 30 Mai à 14h30
    Cette représentation était destinée aux élèves du lycée accompagnés par leurs professeurs. A la Briqueterie :
    le mercredi 31 mai à 20h30

A la Briqueterie

• novembre
  • Suite à une invitation de la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Paris, l’équipe d’économie gestion emmènera les étudiants de première année de STS de Comptabilité Gestion à la journée pédagogique des métiers du chiffre. Le transport s’est effectué en car, le coût est pris en charge par le (...)

• décembre
  • janvier 2018
  • Les élèves de seconde ramassent des fournitures scolaires dans le cadre d’un projet humanitaire, voir l’article joint

• février
  • Les élèves de seconde 9 ramassent des fournitures scolaires dans le cadre d’un projet humanitaire, voir l’article joint

• mars