Sur l’agenda

novembre 2017 - octobre 2018

• novembre
  • Suite à une invitation de la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Paris, l’équipe d’économie gestion emmènera les étudiants de première année de STS de Comptabilité Gestion à la journée pédagogique des métiers du chiffre. Le transport s’est effectué en car, le coût est pris en charge par le (...)

• décembre
  • janvier 2018
  • Les élèves de seconde ramassent des fournitures scolaires dans le cadre d’un projet humanitaire, voir l’article joint

• février
  • Les élèves de seconde 9 ramassent des fournitures scolaires dans le cadre d’un projet humanitaire, voir l’article joint

• mars
  • juin
  • Parcoursup remplace APB
    Vous êtes élève de terminale et vous aurez à vous inscrire sur Parcoursup, la nouvelle plateforme d’orientation dans le supérieur.
    Calendrier et explications sur le site du gouvernement
    Accès à l’article ONISEP
    Accès à la plateforme (...)

• Nous avons bien enregistré votre réponse « OUI » avec ou sans vœu en attente à notre proposition d’admission en BTS Comptabilité Gestion.
    Nous vous convions à une réunion d’information le Jeudi 28 juin à 10h30 au lycée . Lors de cette réunion nous vous transmettrons le dossier d’inscription complet à (...)

• Message pour "Oui avec ou sans voeux en attente"
    Bienvenue dans notre section de BTS Services Informatiques aux Organisations.
    Nous avons bien enregistré votre réponse "OUI" avec ou sans des vœux en attente à notre proposition d’admission en BTS Services Informatiques aux Organisations.
    Nous (...)

• septembre

• octobre
  • Aux parents d’élèves du lycée Jean-Jacques Rousseau