Sur l’agenda

mai 2018 - avril 2019

• juin
  • Parcoursup remplace APB
    Vous êtes élève de terminale et vous aurez à vous inscrire sur Parcoursup, la nouvelle plateforme d’orientation dans le supérieur.
    Calendrier et explications sur le site du gouvernement
    Accès à l’article ONISEP
    Accès à la plateforme (...)

• Nous avons bien enregistré votre réponse « OUI » avec ou sans vœu en attente à notre proposition d’admission en BTS Comptabilité Gestion.
    Nous vous convions à une réunion d’information le Jeudi 28 juin à 10h30 au lycée . Lors de cette réunion nous vous transmettrons le dossier d’inscription complet à (...)

• Message pour "Oui avec ou sans voeux en attente"
    Bienvenue dans notre section de BTS Services Informatiques aux Organisations.
    Nous avons bien enregistré votre réponse "OUI" avec ou sans des vœux en attente à notre proposition d’admission en BTS Services Informatiques aux Organisations.
    Nous (...)

• septembre

• octobre
  • Aux parents d’élèves du lycée Jean-Jacques Rousseau
    Réunion Parents Professeurs
    Classes de Première et Terminale
    02 10 2018 Nous convions les parents des classes de Première et Terminale à une rencontre avec les professeurs principaux et les équipes pédagogiques au lycée mardi 2 octobre 2018 à (...)

• novembre
  • Ce fut un moment chaleureux pendant lequel les élèves retrouvant leur professeur principal ont reçu leur diplôme du baccalauréat.
    La matinée a débuté par une allocution de M. Serge LE CALVEZ, Proviseur, accompagné de Aline REVET, adjointe aux affaires scolaires et périscolaires à la mairie de (...)

• Transport en car financé par le lycée

Le Chesnay

• janvier 2019
  • Confronté aux difficultés rencontrées par nos élèves lors des diverses étapes de leur orientation, le lycée organise chaque année, au mois de janvier, un « FORUM DES ANCIENS » destiné à mettre en relation nos anciens élèves devenus étudiants avec nos lycéens de terminales et de premières.
    Le succès de cette (...)

Lycée J J ROUSSEAU

• février
  • SAMEDI MATIN 9 février