Sur l’agenda

• Aux parents d’élèves du lycée Jean-Jacques Rousseau
    Réunion Parents Professeurs
    Classes de Première et Terminale
    02 10 2018 Nous convions les parents des classes de Première et Terminale à une rencontre avec les professeurs principaux et les équipes pédagogiques au lycée mardi 2 octobre 2018 à (...)

• novembre
  • Ce fut un moment chaleureux pendant lequel les élèves retrouvant leur professeur principal ont reçu leur diplôme du baccalauréat.
    La matinée a débuté par une allocution de M. Serge LE CALVEZ, Proviseur, accompagné de Aline REVET, adjointe aux affaires scolaires et périscolaires à la mairie de (...)

• Transport en car financé par le lycée

Le Chesnay

• janvier 2019
  • Confronté aux difficultés rencontrées par nos élèves lors des diverses étapes de leur orientation, le lycée organise chaque année, au mois de janvier, un « FORUM DES ANCIENS » destiné à mettre en relation nos anciens élèves devenus étudiants avec nos lycéens de terminales et de premières.
    Le succès de cette (...)

Lycée J J ROUSSEAU

• février
  • SAMEDI MATIN 9 février
    BTS CG Comptabilité et Gestion
    Samedi 9 février 2019 De 9 h 30 à 12 h Salle R111, 1er étage Le BTS CG apporte une formation appréciée et reconnue par les professionnels dans les différents métiers de la gestion comptable et financière, et du contrôle de gestion. Pour en savoir (...)

Lycée J J ROUSSEAU, 1er étage

• mai
  • CAMPAGNE DE BOURSE D’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR Année 2019-2020
    AUX ELEVES DES CLASSES DE TERMINALE et de B.T.S.
    La demande de bourse et/ou de logement en résidence universitaire, pour l’année scolaire 2018/2019, se fait sur INTERNET, par les élèves eux-mêmes, candidats à une bourse d’enseignement (...)

• juillet
  • DEMANDE DE BOURSE DES LYCEES 2019
    La demande de bourse en ligne est à faire uniquement pour les élèves non-boursiers.
    Pour la remplir, vous devez vous munir de votre avis d’impôt 2018 et avoir une adresse de messagerie électronique. ( voir le document joint en pdf)
    Vous devez vous connecter à (...)