Sur l’agenda

décembre 2019 - novembre 2020

• janvier 2020
  • Le « FORUM DES ANCIENS » est destiné à mettre en relation nos anciens élèves devenus étudiants avec nos lycéens de terminales et de premières.
    Samedi matin 25 janvier
    La richesse des échanges entre les participants permet chaque année d’en assurer le (...)

Lycée J J ROUSSEAU

• mars
  • avril
  • Divers documents sont disponibles ci-dessous et notamment une carte interactive ( clic sur le lien) qui permet de voir les offres de formation de chaque commune en indiquant le code postal.
    carte interactive parcoursup
    D’autres documents d’aide en accompagnement à PARCOURSUP sont au sommaire à (...)

• mai
    carte interactive parcoursup

• juin
  • La réunion d’accueil des BTS 1ère année CG et SIO a lieu jeudi 25 juin à
    10h30 au lycée.
    SIO : amphithéâtre
    CG : salle de restauration.
    Le respect de la distanciation sociale et le port du masque seront demandés au sein du lycée.

décembre 2019 :

novembre 2019 | janvier 2020