Sur l’agenda

décembre 2019 - novembre 2020

• janvier 2020
  • Le « FORUM DES ANCIENS » est destiné à mettre en relation nos anciens élèves devenus étudiants avec nos lycéens de terminales et de premières.
    Samedi matin 25 janvier
    La richesse des échanges entre les participants permet chaque année d’en assurer le (...)

Lycée J J ROUSSEAU

• février
  • Le samedi matin 29 février, les deux BTS du lycée feront leurs portes ouvertes

salles au 1er étage 111 (BTS CG) et 105 (BTS SIO)

• mars
  • avril
  • Divers documents sont disponibles ci-dessous et notamment une carte interactive ( clic sur le lien) qui permet de voir les offres de formation de chaque commune en indiquant le code postal.
    carte interactive parcoursup
    D’autres documents d’aide en accompagnement à PARCOURSUP sont au sommaire à (...)

• mai
    carte interactive parcoursup