Les BTS

• Journée Portes ouvertes BTS CG et BTS SIO

SAMEDI MATIN 9 février
    BTS CG Comptabilité et Gestion
    Samedi 9 février 2019 De 9 h 30 à 12 h Salle R111, 1er étage Le BTS CG apporte une formation appréciée et reconnue par les professionnels dans les différents métiers de la gestion comptable et financière, et du contrôle de gestion. Pour en savoir (...)

• Remise des diplômes 2018 des BTS SIO ET CG

La remise des diplômes a eu lieu au lycée le mercredi 21 novembre 2018.
    Beau moment chaleureux de retrouvailles entre les étudiants et le lycée !
    Félicitations aux étudiants qui ont obtenu leur diplôme malgré les travaux dont ils ont pu voir aujourd’hui le beau résultat (...)

• BTS Remise des diplômes

Quel moment convivial et chaleureux où le plaisir de se retrouver fut réciproque ...
    Que les étudiants n’hésitent pas à revenir au lycée nous donner encore par la suite de leurs nouvelles, leur avenir nous intéresse !
    Félicitations et nous vous souhaitons à la fois un épanouissement à venir de votre (...)