En BTS

[Il faut d’abord déposer une candidature en passant par la plateforme PARCOURSUP

Conseils pour bien rédiger sa lettre de motivation

L’admission en BTS : Une liste définitive et une liste complémentaire sont établies

Ensuite, une fois la prodédure PARCOURSUP terminée (réponse positive du lycée validée par le candidat), il faut venir s’inscrire administrativement au lycée :

• Inscriptions en BTS CG ou SIO, liste des pièces à joindre

INSCRIPTIONS 2018/2019
    ETUDIANTS BTS (Service Informatique aux Organisations – Comptabilité Gestion)
    Pour les étudiants admis après le 13 juillet 2018 et les étudiants qui ne se sont pas inscrits en juillet :
    du Lundi 27 août au Jeudi 30 août 2018
    Lors de votre inscription, vous devrez déposer : (...)

• Inscriptions en BTS SIO 1ère année

Message pour "Oui avec ou sans voeux en attente"
    Bienvenue dans notre section de BTS Services Informatiques aux Organisations.
    Nous avons bien enregistré votre réponse "OUI" avec ou sans des vœux en attente à notre proposition d’admission en BTS Services Informatiques aux Organisations.
    Nous (...)

• Inscriptions en BTS CG 1ère année

Nous avons bien enregistré votre réponse « OUI » avec ou sans vœu en attente à notre proposition d’admission en BTS Comptabilité Gestion.
    Nous vous convions à une réunion d’information le Jeudi 28 juin à 10h30 au lycée . Lors de cette réunion nous vous transmettrons le dossier d’inscription complet à (...)