Accueil > Vie de l’élève > Les clubs et activités culturelles > Le club théâtre du lycée

Le club théâtre du lycée

Dernier ajout : 23 septembre.

L’objectif de l’atelier théâtre est de permettre aux lycéens de monter sur une ou plusieurs scènes de Montmorency, afin de présenter le travail de l’année devant des spectateurs toujours plus nombreux. Développer la confiance et l’estime de soi, la prise de parole face à un auditoire, l’écoute des autres et la réalisation d’un travail collectif.

C’est à la rentrée 2013 que l’atelier théâtre du lycée Jean-Jacques Rousseau a redémarré.

Jusqu’en 2017 les lycéens ont pu aborder la tragédie grec, la comédie, le théâtre contemporain, le théâtre classique et les improvisations.

Articles de cette rubrique